Forum Index
 
 
 
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

REVEILLEZ - VOUS !!!

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Ad Gloriam -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gallika


Offline

Joined: 03 Jan 2010
Posts: 197

PostPosted: Tue 12 Jan - 17:53 (2010)    Post subject: REVEILLEZ - VOUS !!! Reply with quote

Après le travail titanesque fourni par notre vénérable Cheffe Cosma (qu'elle soit bénie par Cénarius) pour réaliser ce magnifique forum, ne voilà-t-il pas que les "Ad Gloriens", ou peut-être doit-on dire les "Adagloritains" ou les "Glorieux Adds" ou les 'Adglos' ou plutôt les "Gladiators" ou les "Gloradois" ou les "Adadas Gloglos" ou les "Glodos", je ne sais pas trop, c'est pas écrit dans la charte !

Je disais donc après la suée élfique de Cosma (vénérée par les Kaldoreï) pour pondre ce chef d'œuvre, ne voilà-t-il pas que les ??? (voir ci-dessus) désertent ce lieu bientôt mythique et qu'aucune diatribe prolixe ne vient agrémenter ces pages vides.

Mais où sont-ils, les Glorieux compagnons de la première heure qui pourfendent si allégrement les spectres, les goules et autres avatars qui hantent les profondeurs du Norfendre.

Où est la verve des nains éthyliques de la guilde qui n'hésitent pas à réclamer haut et fort leur boisson mousseuse en citant Magni, le nom de leur aubergiste, à chaque réplique ?

Quid de nos tanks en carton qui ont toujours à la bouche la bonne excuse pour expliquer leur incapacité à garder deux mobs à la fois alors que derrière, les pauvres tissus dégustent le gros des dégats sans broncher.

Où êtes-vous donc passés combattants bardés de rerolls, qui ne savez plus quels sont vos sorts, vos professions, voire même votre sexe, et qui sautez d'elfe en humain, de nain en draenei (mais jamais en gnome !) tout en continuant votre conversation, nous emmenant dans un tourbillon ou le vertige nous envahit, hagards alors que nous nous débattons au milieu de géants de pierre et autres saccageurs ?

Et vous autres dont le level ne vous permet pas de goûter aux "aléatoires" dont nous nous repaissons, mais qui n'hésitez pas à prendre la parole dans nos discussions combien plus nobles, pourquoi ne venez vous pas ici poser vos puériles questions, afin que nous puissions du haut de nos 80 bien stuffés condescendre à vous apporter le savoir ultime qui vous permettra ainsi d'atteindre un jour le niveau supérieur et devenir, non pas nos égaux, ne rêvez pas, mais tout au moins nos valets à qui nous confierons nos bottes à cirer, du bas desquelles vous pourrez nous admirer de près dans une adoration sans pareille tel que nous le faisons pour notre bien-aimée Cheffe (consacrée par Turalyon)

Vous enfin, les officiers de la guilde, que l'admirable Cosma (que Kil'jaeden la célèbre) a élevé au rang supérieur afin que vous puissiez faire redescendre son enseignement sur la piétaille qui vous suit aveuglément, où êtes-vous ? Je vais devoir donner des noms, afin qu'ils se sentent enfin concernés :

Les nains Séhalios et Kitemna, l'humain Lexlüthor, les elfettes Zalna et la petite Kongjo, prenez vos plumes qu'elles soient de gryphon, d'hippogryphe ou même d'oie ou de kaliri !
venez disserter sur ces pages vides !
rimaillez, poétisez ou jargonnez, mais écrivez !
lancez les débats, affutez vos arguties, développez vos exposés !
que foisonnent le sophisme et la conjecture !
que l'allégorie et la métaphore viennent sous vos plumes !
que la circonlocution et la périphrase , l'aphorisme et la diatribe envahissent le forum !
chicanez, palabrez, épiloguez, argumentez, ergotez, enfin débattez !

Et ce forum que la grande Cosma (admirée par Jaina) créa, deviendra source d'admiration et attirera comme un soleil éblouissant, elfes, humains, nains, draeneï et même gnomes de Norfendre, d'Azeroth et d'Outreterre qui viendront irradiés par la prolifique verve se traîner au pieds de notre prestigieuse Cosma (honorée par tout Azeroth) pour avoir l'insigne honneur de baiser ses pieds, et pour les plus valheureux de rentrer dans la guilde qui prospérera pour devenir ainsi l'élite de toutes les élites, honorée de tout Worcraft, que les Hordeux craindront comme ils ne l'ont jamais fait et dont on racontera les exploits le soir dans les chaumières.

Le jour viendra enfin ou l'extraordinaire Cheffe Cosma (qu'Illidan lui-même la glorifie) pourra poser son sabot puissant mais néanmoins gracieux sur le corps sans vie du Roi-Liche lui-même, entourée de sa garde rapprochée et de son peuple glorieux, agenouillé en adoration devant sa luminescence enfin exaltée.

Une larme me coule sur la joue !

Prenez donc vos responsabilités !

J'ai dit !
_________________
GALLIKA la bavarde

Il n'y a pas de génie sans un grain de folie


Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 12 Jan - 17:53 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cosma
Administrateur

Offline

Joined: 22 Dec 2009
Posts: 168
Localisation: Angers

PostPosted: Tue 12 Jan - 19:10 (2010)    Post subject: REVEILLEZ - VOUS !!! Reply with quote

Tout cela me laisse sans voix ... A vous de hausser la votre
_________________
Spiritus promptus est, caro autem infirma


Back to top
Visit poster’s website
Kitemma


Offline

Joined: 28 Dec 2009
Posts: 44
Localisation: Alès

PostPosted: Wed 13 Jan - 14:56 (2010)    Post subject: Arrete de crier!!!!!!!!! Reply with quote

Moi, nain de mon état et du haut de 87 cm te defie (heu je vais commencer par te repondre!!!! ) non peut etre pas, je finis ma bière, je congedie l'elfette qui me tenais compagnie et- je te reponds Smile
Je suis bien d'accord avec tout ce que tu viens d'ecrire ( et oui, un nain ingénieur sais lire!!!) mais peut etre la motivation des premiers moment s'est elle envolée au detours d'un coup de vent, qui sait (en tout cas, tout ingénieur que je suis, la psycho, c'est pas mon rayon) il faut peut etre lancer une campagne de recrutement, essayer plus de sorties inter guilde (je sais c'est dur si personne ne se connecte) et que sais je!!!!
Le manque d'idées me passe dessus (je suis un nain, n'oubliez pas!!!) mais je suis oh combien sur que c'est une mauvaise passe comme il y en a tant dans tout groupe et que les mobs ne vont pas tarder a revoir donc les combatants d'Ad Gloram rappliquer pour les trancher façon jambon cuit (ou cru, tout dépend vos gouts) et mon dernier mot sera pour notre taulière: "que Magni te verse sa chope sur la tête, en signe amical et gardien"
_________________
Une bière c'est bien mais moins que deux !


Back to top
Visit poster’s website Skype
Lex


Offline

Joined: 26 Dec 2009
Posts: 106
Localisation: Picardie

PostPosted: Wed 13 Jan - 18:46 (2010)    Post subject: REVEILLEZ - VOUS !!! Reply with quote

Eh bien Gallika voilà un beau plaidoyer et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant lu, au passage je vote pour "Ad gloriens" bien que "Adadas Gloglos" sonne pas mal Mort de Rire , quand au nain il ne dit pas que des bétises (pour une fois).
_________________
"Je crois fermement, que pour tout homme, l'apothéose pour tout ce qui lui est cher, vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause, et git épuisé, sur le champ de bataille, victorieux" Vince Lombardi.


Back to top
Cosma
Administrateur

Offline

Joined: 22 Dec 2009
Posts: 168
Localisation: Angers

PostPosted: Wed 13 Jan - 19:18 (2010)    Post subject: REVEILLEZ - VOUS !!! Reply with quote

Les raisons de ce "laxisme", je l'espère, passager : le système d'instance aléatoire ! Certes, le concept est très bien foutu, surtout pour les tanks et les heals qui attendent moins d'une minute entre chaque nouveaux donjons. Mais qd je me connecte, un ou deux membres, voir plus, sont déjà en instance "aléatoire", donc généralement pas la même (et c'est tout à fait logique, je ne leur reproche rien puisque c'est Blizzard qui en a voulu ainsi). Donc, moi, j'en fais autant ^^ Entre temps, (et je site un exemple) Kit termine son instance, moi je poursuis la mienne, Lex, voyant qui tout le monde est plus ou moins occupé à casser de l’élite, en commence une, alors que Galli, de son coté, est sur le point de foutre une volée à Loken, bref, on fait que des chassés-croisés sans se croiser ! Une solution serait peut-être de s'attendre quand on est assez nombreux ^^
D'autre part, et la, je sais que c'est indépendant de leurs volontés, il faudrait surtout que Axii et Sam up leur stuff affin d'avoir de vrai tank en notre sein pour être entièrement autonome !
 
Courage mes amis, les jours du Roi Lich (mon ex-mari) sont comptés !!!
_________________
Spiritus promptus est, caro autem infirma


Back to top
Visit poster’s website
Gallika


Offline

Joined: 03 Jan 2010
Posts: 197

PostPosted: Thu 14 Jan - 15:21 (2010)    Post subject: REVEILLEZ - VOUS !!! Reply with quote

Faudrait aussi que Kit quitte son bar pour se stuffer ! Il a encore du vert sur lui!

Quand le tank tiendra tous ses mobs sans les lâcher alors que les dps taperont tous à plus de 3000, pendant que notre Cheffe Cosma (Fille spirituelle d'Illidan) se tourne les pouces envoyant une petite vague de soins de temps en temps, alors on pourra faire des raids tranquilles !
Bon, les ptits jeunes 50 60 ou 70, ils se bougent un peu pour nous rejoindre?

Kit, dans les bars, tu pourrais pas recruter un peu ? quoique des plilers de bars ca n'arrangera pas nos affaires.

Et un ptit héros d'outreterre par semaine on pourrait pas programmer ca? Ou un raid d'Azeroth, qu'on peut bâcler à 5 ou 6 ?
_________________
GALLIKA la bavarde

Il n'y a pas de génie sans un grain de folie


Back to top
Lex


Offline

Joined: 26 Dec 2009
Posts: 106
Localisation: Picardie

PostPosted: Thu 14 Jan - 18:12 (2010)    Post subject: REVEILLEZ - VOUS !!! Reply with quote

C'est vrai que pour les anciennes instances héro ou raid on en a souvent fait mention, mais jamais rien n'a vraiment était organnisé Crying or Very sad , alors si nous sommes un peu plus que 3 officier et une "chelfe" Laughing à lire ce forum que chacun donne sont avis et éventuellement ses disponobilités pour organiser cela, si toute fois il y a des intéressés bien sur.
_________________
"Je crois fermement, que pour tout homme, l'apothéose pour tout ce qui lui est cher, vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause, et git épuisé, sur le champ de bataille, victorieux" Vince Lombardi.


Back to top
Cosma
Administrateur

Offline

Joined: 22 Dec 2009
Posts: 168
Localisation: Angers

PostPosted: Thu 14 Jan - 18:51 (2010)    Post subject: REVEILLEZ - VOUS !!! Reply with quote

Cette idée des vieux raid m'interesse, d'autant que je ne les connais pas (à par Zul Gurub)
Je vais donc reflechir à un calendrier hebdomadaire pour mettre tout ca en place avec vous (en ligne dans le jeu, ca sera plus simple pour en parler)
_________________
Spiritus promptus est, caro autem infirma


Back to top
Visit poster’s website
lisoucoat


Offline

Joined: 28 Dec 2009
Posts: 85
Localisation: BRETAGNE

PostPosted: Sat 16 Jan - 10:00 (2010)    Post subject: REVEILLEZ - VOUS !!! Reply with quote

Salut,

pour le moment je ne suis que lvl 66, gentiment je m'approche de l'élite espérant un jour devenir (non pas l'égale, c'est trop ambitieux) le reflet de nos glorieux héros qui dominent la guilde du haut de leur lvl 80
je pense pourtant qu'il doit être parfaitement possible de se donner rendez vous pour une connection en soirée et de se regrouper pour un raid ou une instance
après tout, le forum est fait pour ça et le calendrier (en haut à droite de l'écran) est toujours disponible
j'ai le souvenir ému d'une action prévue en ma faveur sur une instance (je vous en remercie encore bien bas)
à bientôt et hauts les coeurs

Lockhann
_________________
LOCKHANN : QUO NON ASCENDAM ?


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 13:47 (2019)    Post subject: REVEILLEZ - VOUS !!!

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Ad Gloriam -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group