Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les raids Classiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Notre WOW à nous -> Les Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallika

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:53 (2010)    Sujet du message: Les raids Classiques Répondre en citant

Parlons un peu des raids classiques.  La grande nouveauté c'est que nos pitchounes pourront nous accompagner. Kongjo, Lockhann, Fraoe ?  On vous attend.
Pour les stratégies, pas de souci, au lvl 80 il faut foncer dans le tas sans se poser de questions (penser à la bière pour que les nains arrivent à suivre). Les raids à 20 peuvent même se soloter (par un gros tank 80 avec 4,5 k de vie par exemple.)

Les premiers à faire sont ceux d'Azeroth.. Avant de commencer, il faut vérifier quels boss il faut tuer pour pouvoir attaquer le dernier pour le HF bien sûr. Souvent il faut en tuer plusieurs.

Le cœur du Magma, jusqu'à Ragnaros. (au bout des Profondeurs de Rochenoire) Un raid de 20 qui était hardos quand on était lvl 60. Mais là on pourra bourriner! Faut penser à faire la quête "harmonisation" pour ceux qui ne l'ont pas. On peut y aller directement (ou presque) par la lave. Parce que sinon, il faut 2 heures pour y arriver.

Zul'Gurub, (vallée de Strangleronce) un peu long, mais à 7 ou 8 (c'était un raid 20) on le fait en courant. Il faut tuer Hakkar pour le HF. En route on attrape des idoles des poupées etc.. tout ça pour la réput Zandalar. Bien sûr, si vous n'en voulez pas, je neeeeeeed !

Le Repaire de l'Aile noire  (entrée dans UBRS : haut du Pic de Rochenoire). Il faut déjà pas se perdre pour arriver à l'entrée. (j'ai la clé) Ensuite, je me souviens plus ^^ Pour le HF, il faut tuer Nefarian.

Ruines d'Anh'Qiraj (Silithus) tuer Ossirian l'intouché pour le HF. Si je me souviens, il y a des tunnels, des araignées, il fallait courir ^^…. Attention, wipe possibles même au lvl 80, faut rester groupés. Anh'Qiraj ressemble un peu à Zul Farrak en dehors

Temple d'Anh'Qiraj (Silithus) tuer CThun. C'était le big big boss. La meilleure guilde a mis deux mois avant de le tuer (lvl 60 raid 40 je crois)  Attention à ne pas rester groupés, il peut taper très fort. Cosma aura un peu de travail là. Avant d'aborder celui la, il faudra regarder la stratégie pour éviter les wipes, même avec nos lvl.

Repaire d'Onyxia (marécage d'aprefange)  Depuis la version 3. avec l'ouverture de Norfendre, on ne peut plus faire cette instance de manière classique, c'est devenu un raid 10 et 25 lvl 80

Voilà! On compte évidemment sur Cosma pour planifier tout ça ! Ensuite, on fera les instances héroiques d'Outreterre et les raids.

Il n'y a pas de génie sans un grain de folie

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gallika

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: Les raids Classiques Répondre en citant

Un souvenir de Drakki avec RAGNAROS

Il n'y a pas de génie sans un grain de folie

Cosma
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: Les raids Classiques Répondre en citant

dans cet ordre, ca me convient ^^ on verra en ligne pour la quetes Harmonisation. En ce qui me concerne, et j'en suis dsl, mais je ne pourrais pas en etre pour ce weekend, car je suis en famille ^je me vois mal passer 3 ou 4h devant mon pc alors que j'ai fais 200 bornes pour venir les voirs ...
Cela dit, je suis dispos tout les soirs de la semaine prochaines a partir de 19h jusqu'a ... pas d'heure ^^ je vous demanderai svp de noter dans votre presentions vos horrairs de co. comme ca, ca sera plus simple de voir qui peu ou qui peu pô .. Wink

donc,  je vous propose, et de manière officielle, de faire Coeur de Magma Lundi soir a 20h, le temps que tout le monde se prepart et que tous ait fait la quete ^^

Visiter le site web du posteur
lisoucoat

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: Les raids Classiques Répondre en citant

Je suis partante pour vous accompagner

je suis dispo le lundi soir, le mercredi soir et le week-end

à bientôt

lockhann

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Les raids Classiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Notre WOW à nous -> Les Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange