Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Difficulté d'identité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ad Gloriam -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitemma

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:03 (2010)    Sujet du message: Difficulté d'identité Répondre en citant

Après nombre de palabres mentales (un nain qui pense, pas possible) je m'interroge sur le cote masculin ou feminin  de certain(e)s, ainsi pense-je qu'il serait judicieux de clarifier cette question oh combien importante aux yeux de certains (dont moi) je laisse la reponse aux bavard(e)s......
Sur ce, a la votre .....

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axii

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 06:01 (2010)    Sujet du message: Difficulté d'identité Répondre en citant

Perso si c'est un perso féminin je dis "elle" ou inversement quel que soit le sexe IRL du joueur derrière, après si cela perturbe le nain que tu es, il arrive qu'ils(elles) ont pas forcément envi que les autres sachent ^^. Pour ma part je pense pas qu'il y'ait de doutes à mon égard, je suis un (très)(bel) homme (beau) (fort)(si je dis toutes mes qualités seront toutes à mes pieds ce qui peut être gênant).

Gallika

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: Difficulté d'identité Répondre en citant

Tu as raison, une très grande confusion règne sur cette guilde où les unes les uns ne savent plus bien qui ils sont !
Je vais enfin éclairer votre lanterne sur ma véritable personnalité !

GALLIKA est une femme ! Je peux l'avouer, c'est une fière mage qui aime faire la cuisine et surtout le poisson. Merci de vous adresser à moi comme cela, et de supprimer toute pensée sexiste .

DRAKKI est un homme ! Je l'avoue aussi, c'est un prêtre qui ne déteste pas la bagatelle à l'occasion, la bière tout le temps et qui soigne tout le monde (pas comme certains). Je vous remercie de vous adresser à moi comme cela et non pas comme si j'étais une femme.

Voilà, au moins les choses sont maintenant claires et nettes, aucune confusion ne pourra subsister. D'ailleurs Axii l'a bien compris, et je ne vois pas qui peut encore douter de mon sexe maintenant

Il n'y a pas de génie sans un grain de folie

Lex

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Difficulté d'identité Répondre en citant

Je rejoins Axxi sur le fait que certains souhaitent garder pour eux leur véritable nature, le but d'un réseau tel que wow n'est il pas de permettre aux gens de sortir de leur quotidien en y vivant leur existence comme bon leur semble et l'important n'est il pas de prendre du plaisir à jouer tous ensemble quel que soit le sexe ou les pensées de chacun(e)? Et d'ailleurs est tu vraiment un nain Kitemma? Car de vrai nains jouent certainement à wow et dans ce cas on-t-il un personnage nain? Dieu existe-t-il? Qui a tué Kennedy? Pourquoi la terre est ronde? Somme nous seul dans l'univers? D'ailleurs qui a crée l'univers? Bon je m'emporte un peu là ce doit être à force de lire les posts de Gallika qui visiblement est androgynes, comme beaucoup d'autres joueurs(es), en effet les sondages montrent qu'environ 80% des joueurs sont des hommes et qu'une grande partie d'entre eux jouent des persos féminin, ajoute à cela les femmes qui joue des persos masculin c'est a devenir fou de savoir qui est quoi.....en bref ne te prend pas la tête, prend plutôt du plaisir qui que tu sois en dehors du jeu. Mr. Green
"Je crois fermement, que pour tout homme, l'apothéose pour tout ce qui lui est cher, vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause, et git épuisé, sur le champ de bataille, victorieux" Vince Lombardi.

Gallika

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Difficulté d'identité Répondre en citant

Je m'interroge toujours sur le sexe (masculin ou féminin, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) de Kitemna. Sa présentation est pour le moins pas très claire à ce sujet.

Soit c'est un gros macho qui aime les femmes principalement pour s'en servir et il le prouve

Soit c'est une lesbienne à forte poitrine et forte personnalité qui se cache sous la barbe d'un nain pour assouvir ses pulsions avec la gente féminine d'Ad Gloriam

Soit c'est un petit malingre qui joue les gros bras dans la guilde afin de combattre son complexe dans la vie

Soit c'est une blondinette qui cache bien son jeu en jouant au nain costaud pour voir ce que ça fait d'être dans la peau d'un mec

Soit c'est un père de famille affairé et plein de soucis qui vient dans la guilde se ressourcer en buvant de la bière à volonté (ce que sa femme lui interdit) et en sautant sur tout ce qui bouge

Soit c'est une gamine qui joue encore à la corde à sauter et qui joue sur l'ordi de son grand frère quand celui-ci est en pension au collège, et qui se prend pour Gimli, le nain du Seigneur des Anneaux.

C'est peut-être un gynécologue qui vient s'aérer après de longues heures passées le nez dans les dessous de ces dames, ou une péripatéticienne qui vient s'aérer après de longues heures passées le nez dans les dessous de ces messieurs.

C'est peut-être un officier de carrière, une religieuse, un jeune ado boutonneux, une stripteaseuse, un liftier, une retraitée des postes, une dragkween enfin, on peut tout supposer .....

Kitemna le Nain, ON VEUT SAVOIR !

Il n'y a pas de génie sans un grain de folie

Lex

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: Difficulté d'identité Répondre en citant

Toi en tout cas on sais qu'il y a un sacré merdier dans ta tête d'androgyne Laughing .
"Je crois fermement, que pour tout homme, l'apothéose pour tout ce qui lui est cher, vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause, et git épuisé, sur le champ de bataille, victorieux" Vince Lombardi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Difficulté d'identité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ad Gloriam -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange