Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ad Gloriam -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels types de Heal nous faut-il ?
Prêtre
22%
 22%  [ 2 ]
Paladin
11%
 11%  [ 1 ]
Druide
22%
 22%  [ 2 ]
Chaman
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Cosma
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Comme vous avez pu le lire dans mon "édito", nous devons absolument recruter du monde pour que nous soyons en total autonomie pour fair des raids à 10 . Bien sur, vous vous doutez bien qu'il nous faut des tanks et des DPS, mais surtout des healeurs ! Mais quel type de heal nous faut-il principalement ??? c'est le but du sondage que je vous propose !
Vous pouvez choisir plusieurs options

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lex

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonne idée ce sondage.
"Je crois fermement, que pour tout homme, l'apothéose pour tout ce qui lui est cher, vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause, et git épuisé, sur le champ de bataille, victorieux" Vince Lombardi.

Cosma
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sache, mon trés jeune Padawan, que je n'ai QUE de bonnes idées ...

Axii

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 07:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

aucun prêtre ne peut egaler notre cher, donc n'importe lequel des 3 autres

Cosma
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

mais avouons qu'il nous manque quand meme un chaman parmis nous ! c'est a voir ^^

Gallika

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 09:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je remarque que le recrutement fonctionne, mais il serait bien que Pourpre, Janic et Premonition se présentent.

Qu'on sache tout sur eux, comme on l'a fait ^^

Pourpre, si tu me lis, mets toi un avatar, qu'on te reconnaisse au premier coup d'oeil !

Il n'y a pas de génie sans un grain de folie

Lex

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

En ce qui concerne pourpre c'est deja fait pour la présentation il me semble, puisqu'elle a même postuler avant d'entrer dans la guilde, pour ce qui est de premonition je lui ai demander de le faire et cela devrai arriver sous peu d'après ces dires, pour le cas janic je ne pense pas qu'il se decidera un jour et je pense que l'on devrai plutôt le sortir de la guilde, car même stuffer et avec de bonnes connaissances des raids dans l'état actuel des choses il ne sert à rien si déjà il ne dit quasiment jamais bonjour et qu'il fait le sourd 1 fois sur 2 lorsqu'on lui parle.
"Je crois fermement, que pour tout homme, l'apothéose pour tout ce qui lui est cher, vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause, et git épuisé, sur le champ de bataille, victorieux" Vince Lombardi.

Pourpre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Si vous voulez une autre présentation je vais la faire!
Pou le heal ce serait bien d'avoir un chaman car c'est une classe qui nous manque c'est clair...
Et oui galli je vais me trouver un avatar mais bon il faut que je trouve quelque chose qui me ressemble... et c'est pas gagné^^

Lex

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 15:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

En fait ce que tu veux dire c'est que tu ne ressemble à rien Mort de Rire .
Je plaisante! non! ne me laisse pas mourrir en instance pour te venger!

Cosma
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ah vous croyez vraiment que l'avatar peut avoir un rapport direct avec l'utilisateur ... possible, faut voir ... ^^ Rolling Eyes

Gallika

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 07:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mon nouvel avatar  vous plait ???

^^

lisoucoat

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 07:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'aimais bien la porteuse de bière
celui là est plus politiquement correct néanmoins
en fait j'aime bien les deux Mr. Green

Pourpre

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 09:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bah meme si ce n'est pas a ton image c'est quelque chose que tu choisis donc c'est un peu de toi^^ Et puis lex merci pour tu ne ressembles a rien je retiens mais rassure toi il n'y a que les chassous désagréables en jeu que je ne soigne pas! (on vous exploiquera pourquoi^^)

Gallika

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est à dire qu'à force de s'entendre appeler Le Poulpe, on s'identifie ...
Et tout compte fait un poulpe c'est pas mal, ca peut fourrer ses bras partout, regardez ce petit air "de ne pas y toucher" !

Je garde ...

Pourpre

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bah dis donc en voyant ce gentil poulpe souriant on ne dirait pas pourtant^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ad Gloriam -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange