Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosma a dit : "soigne toi toi même"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ad Gloriam -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:41 (2010)    Sujet du message: Cosma a dit : "soigne toi toi même" Répondre en citant

Il faut croire que WOW manque cruellement de heal ... dans le weekend (sur 2 jours) on ma proposé EDC 10 pas moins de 11 fois et ICC 3 ou 4 fois ! Ayant essuyé 2 échecs consécutifs dans EDC (avec toutes les remontrances, voir insultes qui vont avec), il va de soi que j'ai refusé à chaque fois ... mais je commence maintenant à comprendre pourquoi les heal deviennent si rare ^^ Car oui mais amis ! il faut se rendre à l'évidence : quand un raid (ou une instance, si petite soit-elle) foire, lisez bien entre les lignes du canal de chat ...tendez bien l'oreille sur TS, n'entendez vous pas sonner le Glas qui annonce la mort des soigneurs ? Et oui, vous avez tout compris ! Si un groupe de raid meurt à chaque boss, c'est uniquement la fautes des healeurs ^^ Je ne dit pas ca par paranoïa, c'est mathématique ! 1 Soigneur protège en toute logique 3 joueurs (voir 4), mais en réalité, c'est bien plus que ca ! Aux 3 joueurs peuvent s'ajouter les pets, qui en général sont totalement ignorés de leur maitre (Hunt, démo et mage); également, bien souvent un heal intervient sur un tank qui ne lui a pas été destiné juste dans le but de soulager un autre heal occupé à se débarrasser des fuites d’agros, bien entendu, le heal enlève divers maladies (qui pourraient parfois être évitées par des emplacements plus judicieux des DPS) et pour finir, le heal se soigne lui même ...

Alors oui ! Quand ça foire, c'est mathématiquement logique que la faute revienne sur les épaules (souvent en tissus, dois-je le rappeler ?) du heal !

Tout ca pour vous dire que je vais attendre Mardi prochain pour voir ce que nous réserve la prochaine hebdo. Vu la situation et les conditions de stress que subissent nos amis soigneurs en général, il va nous falloir trouver d'autre heal (s'il y en a encore de libres et de motivés) pour notre guilde car, au cas où si vous ne l'aviez pas remarqué, je suis en train de monter mon stuff DPS, et croyez moi, je compte m'en servir et ranger ma blouse blanche d'infermière au placard de manière définitive !

Dernière édition par Cosma le Jeu 25 Fév - 00:05 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lex

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Cosma a dit : "soigne toi toi même" Répondre en citant

Je te comprend et c'est malheureux dans arriver là mais bon... le problème c'est qu'ils ne réfléchissent pas comme un groupe et n'assument pas qu'une défaite sois collective et non individuelle surtout lorsque l'on est 10 ou 25, en tout cas j'espère que tu continura à nous soigner en héro malgré tout.
"Je crois fermement, que pour tout homme, l'apothéose pour tout ce qui lui est cher, vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause, et git épuisé, sur le champ de bataille, victorieux" Vince Lombardi.

Axii

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 07:19 (2010)    Sujet du message: Cosma a dit : "soigne toi toi même" Répondre en citant

Comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron, oui tu connais des defaites et t'as du mal à  t"y adapter, c'est bien plus dur que de heal en hero, mais en tant que Heal il te sera plus facil de faire des raids. A force d'y aller tu finiras à t'y adapter puis a la longue trouver sa simple une fois la technique comprise.
Et si je tank en raid hesites pas a te joindre à moi tu sais très bien 'jte blamerai pas Wink

lisoucoat

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:46 (2010)    Sujet du message: Cosma a dit : "soigne toi toi même" Répondre en citant

Je compatis fortement,
c'est dommage cette mentalité,
quand ce n'est pas le tank qui se fait insulter, c'est le heal
sinon, c'est le dps qui n'en fait pas assez
en tout cas ce n'est jamsi le groupe c'est sûr
en tout cas moi je trouve que tu t'en sors super !!!

Gallika

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: Cosma a dit : "soigne toi toi même" Répondre en citant

Le blues du heal !

Ne heal plus que dans la guilde ! ou en raid ne heal que ceux de la guilde !
On ne te reprochera jamais d'avoir pas healé un tank qui sait meme pas tenir son aggro !
Reste heal Cosma notre Cheffe , nous on t'aime !!!

Il n'y a pas de génie sans un grain de folie

Cosma
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:44 (2010)    Sujet du message: Cosma a dit : "soigne toi toi même" Répondre en citant

halala que vous êtes gentil avec moi Wink il va de soi que vous pourrez toujours compter sur moi ! Ya qu'en raid ou je vais changer de technique, mais pour l'instant, n'ayant pas encore le stuff dps ... je soigne ^^

Pourpre

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 09:22 (2010)    Sujet du message: Cosma a dit : "soigne toi toi même" Répondre en citant

Et puis si on est plusieurs soigneurs on peut se faire de l'assist heal au besoin^^ ou échanger les rôles le temps de de-stresser^^ parce que c'est stressant de faire des miracles^^

Cosma
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:03 (2010)    Sujet du message: Cosma a dit : "soigne toi toi même" Répondre en citant

Tout à fait de cet avis ^^ d'ailleurs, dorénavant, je ne parlerai plus de heal, mais bel et bien de miracles ! Car dans les raids, en règle générale, ma devise est : A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto … Razz  Et j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de constater cette triste vérité !

Pourpre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:44 (2010)    Sujet du message: Cosma a dit : "soigne toi toi même" Répondre en citant

là je vais avoir besoin d'un traducteur...
Et je voulais vous dire que je suis vraiment désolée de ne pas avoir fait d'apparition ce soir... mais moi qui croyait "avoir tout compris"... ma free box ne s'est pas connectée ou presque pas de toute la soirée.... Nous venons tout juste d'avoir une connexion stable et vous voyez l'heure...
A bientôt si free le veut bien^^
Pourpre

Cosma
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Cosma a dit : "soigne toi toi même" Répondre en citant

Traduction : Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés !

Il n'y a aucune obligation de présence chez nous ^^ tu viens quand tu veux, quand tu peux, simplement nous tenir informé si tu t'absentes plus de 15 jours de suite, tu nous préviens dans l'onglet Annonce du forum, voila ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Cosma a dit : "soigne toi toi même"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ad Gloriam -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange