Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Windows 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ad Gloriam -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisoucoat

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:32 (2010)    Sujet du message: Windows 7 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai eu un nouveau PC, avec Windows 7
et...
Impossible de faire bouger ma souris et donc de me connecter à WOW
avez vous des infos sur le sujet ?

merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lisoucoat

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: Windows 7 Répondre en citant

EUREKA !!!

Soit nous sommes des latinistes mais je n'ai pas trouvé mieux pour exprimer ma joie !!
j'ai trouvé la solution et il était temps !!
Après moult disputes avec Monsieur Lockhann suite à ce disfonctionnement, j'étais au bord du gouffre,
quoi ! plus de WOW ! plus de raid avec ma guilde bien aimée !! le désespoire me gagne !
J'en était à me dire que j'allais m'inviter chez Kit et lui vider sa cave pour mettre fin à mon désarois quand, enfin, Elune m'a inspiré, louée soit-elle (ainsi que les forum sur ce sujet)
Donc, il faut partir du principe que le pointeur de souris n'est pas bloqué mais invisible, si si c'était le cas
et donc naviguer à l'aveugle en bougeant sa souris et guetter le moment ou le bouton de commande s'illumine et cliquer
Enfin, une fois le jeu lancé, aller dans l'interface puis vidéo et décocher la case "curseur matériel" et là...miracle !! Le curseur réapparait
je vous donne l'info des fois que vous vienne à l'idée de changer de PC, on se sait jamais

Pourpre

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Windows 7 Répondre en citant

J'avoue que je ne savais pas quoi te conseiller.... je n'ai jamais eu ce problème et même monsieur pourpre ne se prononçait pas....
Heureusement que tu as trouvé!

Kitemma

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: Windows 7 Répondre en citant

Le Kit en question est pas content du tout, on menace de vider ses reserves avec tant d'avidité sans penser aux années de labeur qu'il a fallu pour les economiser, les collecter, les epargner, les suer et surtout penser au bonheur d'avoir a les descendre ensuite.....
Je suis révolté qu'on puisse imaginer qu'un nain de ma trempe allait accepter pareille calomnie, que cela ne se reproduise plus car un tel incident pourrait amener a une guerre au milieu de la guilde!!!!!!!!!!!!!
La dessus mon presque metre vous salue Wink

Visiter le site web du posteur Skype
lisoucoat

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: Windows 7 Répondre en citant

Ne te faches pas Kit de mon coeur,
c'est le désespoir qui m'a fait parler ainsi
et surtout vers qui me tourner, sinon vers la chaleur d'une taverne de nain
promis, la prochaine tournée c'est la mienne, il faut bien fêter la résolution de mon soucis
rendez vous à la taverne de dalaran ?

Cosma
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:50 (2010)    Sujet du message: Windows 7 Répondre en citant

Ma chere Lockhann, si tu ne veux pas avoir de pb pour faire tourner Wow, fait comme Samdra ... utilise un Minitel (de 2nd génération) ... Smile

Visiter le site web du posteur
Lex

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:30 (2010)    Sujet du message: Windows 7 Répondre en citant

En tout cas merci pour l'info, on ne sais jamais ça peut servir!
"Je crois fermement, que pour tout homme, l'apothéose pour tout ce qui lui est cher, vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause, et git épuisé, sur le champ de bataille, victorieux" Vince Lombardi.

Gallika

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:16 (2010)    Sujet du message: Windows 7 Répondre en citant

Eureka hélas c'est du grec !   εὕρηκα

Je dirai Inveni !         (origine du mot invention)

Restons latins !

Il n'y a pas de génie sans un grain de folie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Windows 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ad Gloriam -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange