Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu de relaxation ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ad Gloriam -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosma
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: Un peu de relaxation ... Répondre en citant

Rien a voir avec Wow, simplement pour vous montrer mon autre passion ^^
La Cosma Deuche Team !
Voici mes nouveaux engins, dont un en réparation et j'espere que Kit ou Sam auront bientôt les schémas pour me faire la même chose en Azeroth ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lex

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:31 (2010)    Sujet du message: Un peu de relaxation ... Répondre en citant

Impeccable les montures, on va pouvoir aller en raid sans ce fatiguer!
"Je crois fermement, que pour tout homme, l'apothéose pour tout ce qui lui est cher, vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause, et git épuisé, sur le champ de bataille, victorieux" Vince Lombardi.

lisoucoat

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 09:17 (2010)    Sujet du message: Un peu de relaxation ... Répondre en citant

Alors ça c'est génial !
franchement j'adore

en plus ça montre bien qu'on peut jouer lvl 80 à WOW sans pour autant être un nolife

J'en veux une  moi aussi !!

Pourpre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: Un peu de relaxation ... Répondre en citant

Dis donc tu fais du "2 chevaux CROSS" alors?

Cosma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Un peu de relaxation ... Répondre en citant

2cv cross, non pas vraiment (quoi que la noir/bleue/jaune en a fait un peu) mais je fait des raids qd j'ai un peu de temps, des raids ... des vrais ^^ Prochainement, c'est le Maroc qui nous accueil !

Pourpre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: Un peu de relaxation ... Répondre en citant

Eh bien tu fais des raids IRL... Alors ca.... Smile

Cosma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Un peu de relaxation ... Répondre en citant

oui enfin en ce qui me concerne, ca reste des petits raids, pour ce qui est du Maroc, il y a deja eu une édition l'an dernier avec mon père, malheureusement, j'ai pas pu en etres, raisons proféssionnelle, comme d'hab ... Sad Sad La prochaine édition, je devrai en etre, enfin je l'espere ...
http://deuchatlas.blogspot.com/ (tu vas re connaitre une des 3 deuches en photo en haut, mon père, c'est le "pirate" avec le bandana ^^) un fou ! l'Atlas en plein mois d'Aout : 50°C ... trop pour moi

Kitemma

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 09:44 (2010)    Sujet du message: Un peu de relaxation ... Répondre en citant

Belle preparation de carrosserie, en revanche au niveau moteur, c'est d'origine ou legerement prepare (Kit est ingenieur dans wow, mais irl je suis mecano, qu'on se le dise Wink)

Visiter le site web du posteur Skype
Cosma
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 08:10 (2010)    Sujet du message: Un peu de relaxation ... Répondre en citant

Les moteurs sont absolument d'origine, non gonflé, simplement bien réglés: des Flat Twin de 602 cm3 refroidis par air^^ des monstres de performance !! ( jai pas dit puissance ...)

Gallika

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:50 (2010)    Sujet du message: Un peu de relaxation ... Répondre en citant

un peu comme Kit avec la bière

Un monstre de performance (monstre tout court ?) mais on a pas dit en DPS ^^

Il n'y a pas de génie sans un grain de folie

Kitemma

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Un peu de relaxation ... Répondre en citant

Je ne repondrais meme pas a cette provocation douteuse!!!!! Va donc demeler tes tentacules et arretes de nous servir du poisson, l'impression de bouffer une partie de ton corps a chaque fois (je ne pousserai pas plus mon raisonnement par peur de represailles)

Visiter le site web du posteur Skype
Gallika

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: Un peu de relaxation ... Répondre en citant

Je comprend bien que tu n'aimes pas le poisson, il faudrait déjà que tu apprennes à le manger.
Eh oui, un poisson ça se mange, ça se bouffe pas, ce n'est pas un sandwich, on sépare les arêtes avant.
Après tu t'étonnes d'avoir une barbe piquante ! Comment veux-tu qu'on t'embrasse !
Déjà avec l'odeur, c'est hard !

Pourpre

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Un peu de relaxation ... Répondre en citant

Est-ce que c'est la ou tu es allé?

http://www.babyboomers-adventure.com/

Gallika

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:08 (2010)    Sujet du message: Un peu de relaxation ... Répondre en citant

J'en ai pas l'impression, les dates ne collent pas ^^

quoiqu'il a peut être enchainé les deux ?

Pourpre

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Un peu de relaxation ... Répondre en citant

Bah sinon il y a ca aussi? mais c'est terminé depuis un bout de temps! C'était du 25 avril au 9 mai!
http://www.deudeuch.com/article-raid-des-baroudeurs-maroc-du-25-avril-au-9-…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Un peu de relaxation ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ad Gloriam -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange