Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment tu t'appelles déjà ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ad Gloriam -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisoucoat

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:15 (2010)    Sujet du message: Comment tu t'appelles déjà ? Répondre en citant

Hier soir,
comme j'étais un peu désœuvrée, vu que tous les grands étaient partis jouer en laissant les petits à la maison (c'est toujours les mêmes qui s'amusent) je me suis fait un reroll
Je sais que c'est un peu prématuré, que je ne suis pas encore lvl 80, et caetera, mais bon j'étais désoeuvrée quand même, il fallait bien que je m'occupe !
Donc, j'ai créé un chaman car j'ai cru comprendre sur le fofo que la guilde en manquait
certes, pour le moment il ne sert pas à grand chose mais longue vie à la guilde, un jour il deviendra grand et fort et sera très utile, si si !!
Reste son nom, ahhhhhhhh...
C'est le changement de nom de Lex qui m'a inspiré, j'ai été très surprise et pas ravie que Blibli se permette ce genre d'acte
Turlututu c'est quand même bien nul, en tout cas ça n'a pas autant de classe et de gueule que Lex ! déjà que notre pauvre ami est un nain on ne va pas l'affubler d'un nom ridicule en plus
Je n'exclue pas non plus l'idée d'un poisson d'avril orchestré par notre facétieux compagnon ou même par Blibli, mais je suis bon public, je me fais facilement avoir par toutes les blagues et plaisanteries possibles, même les plus vaseuses (on ne se refait pas Wink )
Donc, partant du principe que Blibli avait outre passé ses droits j'ai donc nommé mon chaman Måykhoüymykhåy
traduisez "mes couilles mickey"
Ce n'est pas très fin je l'avoue mais c'est pour voir si blibli qui nous gonfle sur des bêtises du genre Lexluthor c'est pas assez rp va glisser sur ce nom ou au contraire le censurer
à suivre... Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lex

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:15 (2010)    Sujet du message: Comment tu t'appelles déjà ? Répondre en citant

Ne t'en fait pas ils leur faudra plusieurs mois avant de réagir s'ils le font et en plus ils sont tellement débile que j'ai réussi à reprendre mon nom à leur insu, pour combien de temps je ne le sais pas.
"Je crois fermement, que pour tout homme, l'apothéose pour tout ce qui lui est cher, vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause, et git épuisé, sur le champ de bataille, victorieux" Vince Lombardi.

Pourpre

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:33 (2010)    Sujet du message: Comment tu t'appelles déjà ? Répondre en citant

Bah moi je vais te dénoncer Smile
Je suis OUTREE par des noms aussi ridicules que ceux la, c'est comme lex, turlututu est quand meme bien mieux je ne comprends pas que tu ne l'aimes pas Smile
 =>>blague

Euh petite question je fais comment pour te mettre dans ma liste d'amis? parce que la je ne suis pas sure pour pouvoir réécrire ce nom^^
Mais bienvenu a ton chaman!
Et pour les jeunes 80 sin on descend d'un cran au niveau RAID ce sera plus facile pour eux aussi Smile
Monte vite 80 que l'on puisse faire des aléa hero^^ (avec lock je parlais bien entendu)
bise

lisoucoat

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: Comment tu t'appelles déjà ? Répondre en citant

Le å c'est [alt] [134]
table ascii
mais quand je te verrais connectée je switcherais et je te ferais signe
à bientôt

lisoucoat

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: Comment tu t'appelles déjà ? Répondre en citant

Une question,
le chaman, j'en fais un mineur/joallier ou un mineur/ingénieur ?
j'hésite

Kitemma

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: Comment tu t'appelles déjà ? Répondre en citant

Ben moi je dirai rien sur les nom de rerolls ridicule car j'ai un paladin qui se nomme Autobüs!!!!!! (un nain evidement!!!)

Visiter le site web du posteur Skype
Pourpre

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Comment tu t'appelles déjà ? Répondre en citant

Enchanteur / joaillier, comme ca tu va dépoter encore plus au niveau du dps ou des soins !
L'un pour les gemmes et l'autre pour les enchant^^

Gallika

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: Comment tu t'appelles déjà ? Répondre en citant

Le problème c'est après, quand tu seras lvl 80, il faut assumer son nom, parce que pour le changer, c'est pas du gâteau.
On en voit quelques uns en aléas qui se font chambrer à chaque fois !
Bon, faut aimer.

Il n'y a pas de génie sans un grain de folie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Comment tu t'appelles déjà ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ad Gloriam -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange